Travelers Welcome

Travelers Welcome

Saturday, July 14, 2012

On attend tous (We're All Waiting)

by Catfish McDaris

Je fais face à la mort chaque jour
généralement avec le sourire

Courir avec des loups sortis d’un
rêve sanglant et qui peuvent
hurler plus fort encor que le vent

Je suis le Tibet
Je suis un chamane Kachina
Je suis l’amour et la peur et la faim

Une fraction de temps
les cris d’un bébé
les larmes d’un vieil homme

Plonge ton regard
dans mes yeux clairvoyants
et vois des horizons qui à jamais
à jamais attendent

I face death daily,
mostly with a smile

Running with bloody
dream wolves, that can
out howl the wind

I am Tibet
I am a Kachina shaman
I am love & fear & hunger

A blink of time
a baby's cry
an old man's tears

Gaze into my clairvoyant
eyes & see horizons forever
forever waiting.

No comments:

Post a Comment